Master League
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Julien J.Stanford
Dirigeant de la Corporation



Messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 28

Inventaire
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MessageSujet: Nouveau sujet   Nouveau sujet Icon_minitimeVen 30 Aoû - 23:54

¤¤¤ Le fonctionnement du RPG ¤¤¤





¤¤¤ Les Combats ¤¤¤


- Pour démarrer un RP ou se déroulera un match, il vous faudra placer la balise [Match] devant votre titre. Ex :  [Match] Nom du RP.

- Vous devrez attendre le message de début du match posté le PNJ avant toute action. Ainsi, vous pouvez introduire votre match par une séquence de discussion, puis quand vous le décidererez, laissez un petit message sous spoiler pour la modération.

- Avant chaque début de match, vous devrez indiquer le bonus utilisé, ainsi que les armes. Un changement d'arme ( une seule par match, changement de bonus non autorisé ) est possible lors de la mi-temps.

- Les personnages ( avatars dans le MindConnection ) sont dotés de points de vie, de base 100. Lorsque ceux-ci atteignent les 0, l'avatar se désintègre pour réapparaître quelques secondes plus tard.

- Les matchs se déroulent sur 3 rounds pour la Master League ( excepté en finale, ou se tient un match de 5 rounds ! ) et sur bien d'autres règles selon les types de tournois. En situation de 2-0, le round suivant est obligatoire, les joueurs sont récompensés en fonction de leur prestation.

- Les combats sont similaires à de la boxe, mais avec des armes. Les avatars sont modifiés de façon à ce que leurs capacités physiques soient décuplées par rapport à la réalité. Ainsi, un violent coup d'épée ne va pas trancher la tête de l'avatar, les armes sont donc contondantes. Ils se déroulent dans diverses arènes, disposant chacune de leur propre spécificité.
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